REEQUILIBREUR
COSMO-TELLURIQUE

Electro-magnétique à ondes
pulsées amorties

 

Notre rééquilibreur électro-magnétique à ondes pulsées amorties, rééquilibre le champ magnétique terrestre perturbé englobant la neutralisation assez difficile du vert négatif.

Cet appareil est complété par des quartz harmonisés qui agissent en temps que condensateurs et permettent la coupure séquentielle de celui-ci pour éviter une éventuelle accoutumance de la cellule.

Tarif sur demande - Page précédente

VOS CELLULES SONT PERTURBEES PAR LES CHAMPS ELECTRO-MAGNETIQUES !

MAIS AVEZ-VOUS PENSE AU DESEQUILIBRE CELLULAIRE
PROVOQUE PAR LES INFLUENCES COSMO-TELLURIQUES ?

La perturbation du champ magnétique terrestre engendre maladies et problèmes de nuisances sur l'être humain, les animaux, les végétaux.

Nos cellules s'épanouissent et vivent dans l'équilibre des forces cosmiques et telluriques.

La vibration tellurique non compensée laisse libre cours à une onde verticale (porteuse) sur laquelle peut se greffer une onde portée drainant avec elle des radiations déséquillibrantes émanant de cours d'eau, failles, poches de gaz, cavités non ventilées, métaux, ossements, etc...

L'amplification des ondes est constatée au croisement de réseaux telluriques. Un des plus connus est le réseau Hartmann mis en évidence par le docteur du même nom (Nord-sud, Est-ouest). C'est à la verticale de ce croisement que l'on constate la plus grande nuisance.

Beaucoup d'ouvrages traitent des problèmes dus à ces vibrations : modification de l'activité des organes, du système immunitaire, insomnies, douleurs, déficiences, non efficacité des médicaments, etc...

Il est à noter que les personnes vigoureuses vivant avec des personnes malades peuvent ne pas ressentir les effets des ondes nocives si ces personnes sont les trois quart du temps au dehors dans une zone équilibrée. Dans une maison, une seule pièce peut être perturbée vibratoirement. D'autre part, une zone bénéfique peut, après évolution (champ évolutif) des composantes naturelles devenir zone nocive (inondation brusque de cavité, affaissement de terrain en sous-couche, détournement d'un cours d'eau, etc, etc..).

Tant que la cellule vivante se trouve en équilibre, elle est dans les meilleures conditions pour être à l'abri des maux qui perturbent la vie.

Il est facile de constater dans les haies ou sur les arbres la perturbation cosmo-tellurique. Celle-ci rend le végétal chétif, maladif, et souvent entraîne la mort de celui-ci.

COMMENT REMEDIER AUX PERTURBATIONS COSMO-TELLURIQUES ?

Bien sûr, il est possible de changer définitivement d'ambiance vibratoire en changeant de lieu d'habitation ou de travail. Toutefois, il est aussi possible de rééquilibrer un lieu en basse vibration en rétablissant le champ magnétique perturbé.

Les anciens se servaient d'ondes de forme ou de matériaux chargés positivement. Mais malheureusement à notre époque, avec l'envahissement des champs électro-magnétiques de toutes sortes, ces procédés risquent de se charger en vert négatif et de réémettre cette vibration très néfaste. C'est pourquoi nous sommes obligés d'avoir recours à des technologies contemporaines.

La plupart des nuisances cosmo-telluriques ne peuvent se détecter que par radiesthésie étant donné leur très faible manifestation non mesurable par les appareils physiques actuels.

La radiesthésie permet également d'expertiser le lieu sur photo ou plan à distance (loi des semblables) avant l'intervention éventuelle sur place
.